« Innovez pour mieux accompagner » : 12 novembre 2025, à Drummondville
Il reste très peu de places pour cette journée incontournable dédiée aux conseillers agricoles reconnus par les réseaux Agriconseils. Venez échanger, vous inspirer et découvrir des approches innovantes pour mieux accompagner les producteurs.
Bon à savoir :
- L’événement est accrédité par l’Ordre des agronomes du Québec : 5 h 15 admissibles en éthique, déontologie et pratique professionnelle.
- Vous entendrez des conférenciers vedettes, dont Bruno Guglielminetti et Jasmin Bergeron, ainsi que de nombreux témoignages de dispensateurs qui partagent de nouvelles façons de faire, au bureau et sur le terrain.
Inscrivez-vous avant le 3 novembre!
Cet événement provincial est coorganisé par les 13 réseaux Agriconseils et la Coordination services-conseils, en collaboration avec le CRAAQ.
Cette activité est financée par l’entremise du Programme services-conseils 2023-2028, en vertu du Partenariat canadien pour une agriculture durable, entente conclue entre les gouvernements du Canada et du Québec.
 
        