Assurance responsabilité des administrateurs et des dirigeants : le renouvellement approche

La police d’assurance responsabilité des administrateurs et des dirigeants d’entité à but non lucratif, dont l’offre est coordonnée par la Coordination services-conseils, viendra à échéance le 10 février 2024.

À cet effet, les organisations couvertes par cette assurance recevront un avis de renouvellement, par courriel, au retour du congé des Fêtes. Une réponse sera requise d’ici le 5 février prochain.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à communiquer avec Valérie Laroche à valerielaroche@coordination-sc.org.

Assurance collective offerte aux réseaux Agriconseils et aux dispensateurs reconnus

Saviez-vous que la Coordination services conseils offre aux réseaux Agriconseils et aux dispensateurs reconnus la possibilité d’adhérer à un régime d’assurance collective? Votre organisation doit comporter 2 employés et plus pour pouvoir bénéficier du régime.

Les protections de base incluses sont : assurance-vie, salaire, médicaments, maladies graves, soins paramédicaux, moniteur d’apnée du sommeil, etc.

En adhérant au groupe, vous bonifierez votre offre de rémunération globale. Vous serez ainsi en mesure de compétitionner avec de plus grandes entreprises qui elles, l’offrent. Ceci vous aidera pour le recrutement et la rétention de votre personnel.

 Vous avez déjà une assurance collective?

Il peut être intéressant de comparer les garanties et les coûts. Vous pourriez économiser sur votre prime actuelle et réduire le risque d’avoir une augmentation importante pour les années à venir en adhérant au groupe vous aussi!

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec David Grand’Maison (SAGE assurances) au 1 800 567-1070, poste 27366.

Webinaire : Loi 25 et obligations des entreprises

Saviez-vous que la Loi 25 entre en vigueur principalement le 22 septembre 2023 et touche toutes les entreprises québécoises?

Il s’agit de la Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels. Cette loi oblige les entreprises québécoises privées et publiques à prendre des mesures pour éviter les fuites de données sensibles, la vente d’informations confidentielles et autres fléaux informatiques.

Les organisations qui détiennent une assurance collective administrée par la Coordination services-conseils (SAGE assurances) sont invités à assister à un webinaire afin de bien comprendre la loi et leurs obligations en tant qu’organisation québécoise. L’activité se tiendra le mardi 26 septembre prochain, de 12 h à 13 h.

Inscrivez-vous gratuitement.