Horticulture

Accédez au site Web dédié.

La Coordination services-conseils offre un service de mentorat en horticulture pour les conseillers en production végétale. Ce service vous donne la possibilité d’obtenir des informations et de l’accompagnement dans ce domaine à l’aide de conseillers d’expérience, les mentors.

Le service de mentorat en horticulture vise entre autres à :

  • Développer ou améliorer les connaissances des conseillers dans les domaines de l’horticulture maraîchère et fruitière afin qu’ils intègrent cette expertise dans leur offre de service pour accompagner les entreprises agricoles dans ces secteurs de production;
  • Permettre à des nouveaux conseillers, à des jeunes conseillers ou à des conseillers qui possèdent peu de connaissances en horticulture maraîchère et fruitière, l’accès à une approche de mentorat-coaching afin qu’ils développent, très rapidement, les compétences nécessaires au suivi et à l’accompagnement d’entreprises dans ces secteurs de production.

Coût et inscription
Le service de mentorat nécessite une inscription annuelle :

  • Coût : 150 $ (plus taxes) / participant / année

Les places étant limitées, inscrivez-vous rapidement.

Bénéficiez d’un rabais de groupe!
La deuxième personne d’une même organisation qui s’inscrira au service de mentorat bénéficiera d’un remboursement de 20 $ et la troisième ainsi que les suivantes, un remboursement de 40 $. Pour vous prévaloir de cette offre, toutes les personnes d’une même organisation doivent être inscrites avant le 31 décembre de l’année en cours.

En vous inscrivant, vous aurez accès à plusieurs autres avantages, notamment dans le cadre d’activités de formation organisées par les équipes de mentors.

Obtenez tous les détails et inscrivez-vous au www.mentoratcsc.org.

Informations complémentaires
Vous avez une question? Communiquez avec Michel Dupuis au 450 679-0540, poste 8738 ou à mdupuis@coordination-sc.org.

Ce projet a été financé par l’entremise du Programme services-conseils, mis en oeuvre en vertu du Partenariat canadien pour l’agriculture, selon une entente conclue entre les gouvernements du Canada et du Québec.