Service de mentorat en accompagnement des entreprises de bovins de boucherie

Accédez au site Web dédié.

La Coordination services-conseils offre un service de mentorat en accompagnement des entreprises de bovins de boucherie. Ce service vous donne la possibilité d’obtenir des informations et de l’accompagnement dans ce domaine à l’aide de conseillers d’expérience, les mentors.

Le service de mentorat en accompagnement des entreprises de bovins de boucherie vise entre autres à :

  • Entamer une démarche personnalisée de mentorat, pour les conseillers travaillant auprès des entreprises en bovins de boucherie, afin de développer leurs compétences dans les domaines suivants : génétique, logement/équipement, régie/alimentation, technico-économique et approche-client;
  • Élargir l’accès à la démarche de mentorat aux conseillers spécialisés en agroenvironnement ou en gestion, voulant développer de nouvelles compétences pouvant les aider à combler plus de besoins en services-conseils chez les entreprises de bovins de boucherie.

Coût et inscription
Le service de mentorat nécessite une inscription annuelle :

  • Coût : 150 $ (plus taxes) / participant / année

Les places étant limitées, inscrivez-vous rapidement.

Bénéficiez d’un rabais de groupe!
La deuxième personne d’une même organisation qui s’inscrira au service de mentorat bénéficiera d’un remboursement de 20 $ et la troisième ainsi que les suivantes, un remboursement de 40 $. Pour vous prévaloir de cette offre, toutes les personnes d’une même organisation doivent être inscrites avant le 31 décembre de l’année en cours.

En vous inscrivant, vous aurez accès à plusieurs autres avantages, notamment dans le cadre d’activités de formation organisées par les équipes de mentors.

Obtenez tous les détails et inscrivez-vous au www.mentoratcsc.org.

Informations complémentaires
Vous avez une question? Communiquez avec Michel Dupuis au 450 679-0540, poste 8738 ou à mdupuis@coordination-sc.org.

Ce projet a été financé par l’entremise du Programme services-conseils, mis en oeuvre en vertu du Partenariat canadien pour l’agriculture, selon une entente conclue entre les gouvernements du Canada et du Québec.