Vous recevrez sous peu un courriel vous informant que votre Entente d’admissibilité d’un dispensateur de services-conseils aux entreprises agricoles et agroalimentaires viendra à échéance le 31 mars 2024.
Dans le cadre du Programme services-conseils (PSC) 2023-2028, cette entente :
- doit être convenue avec la Coordination services-conseils (CSC);
- permet de déposer des contrats de service auprès des réseaux Agriconseils.
Nous vous rappelons que le renouvellement de l’Entente est un processus annuel. Pour continuer d’offrir des services-conseils financés dans le cadre du PSC en 2024-2025, vous devez la renouveler au plus tard le 15 avril 2024.
Vous êtes un responsable administratif :
- Mettez à jour les informations sur votre organisation si nécessaire;
- Validez la liste de vos conseillers et affiliés : inscrivez vos nouveaux conseillers et rendez inactifs les conseillers qui ont quitté, si applicable;
- Il vous sera possible de signer et soumettre votre Entente d’admissibilité à la CSC quand tous les conseillers et affiliés de votre organisation auront approuvé et signé leurs annexes. Notez que le système vous avisera lorsqu’un conseiller aura complété et/ou modifié son annexe.
Vous êtes un conseiller/affilié :
- Mettez à jour les informations de l’Annexe conseiller si nécessaire;
- Vérifiez vos territoires desservis, vos domaines d’intervention, les productions et les spécialités pour lesquelles vous êtes en mesure d’offrir des services-conseils;
- Approuvez et signez votre Déclaration du conseiller.
Vous avez besoin d’aide pour effectuer votre renouvellement? Écrivez à Helen Jensen.