Une nouvelle entente d’admissibilité

Saviez-vous que les dispensateurs désirant offrir des services conseils financés par le Programme services-conseils (PSC) en 2022-2023 doivent remplir une nouvelle Entente d’admissibilité?

Vous avez reçu un courriel en décembre dernier pour vous inviter à le faire? Connectez-vous à votre compte et assurez-vous d’avoir complété et transmis votre demande.

3 statuts possibles :

  • En traitement : vous avez complété toutes les étapes. Elle sera validée prochainement.
  • Actif : votre Entente a été acceptée. Vous pourrez bientôt l’imprimer et la conserver dans vos dossiers.
  • Incomplet : il vous reste une ou plusieurs étapes à compléter. Un symbole de crochet s’affiche lorsqu’une étape est complétée.

Vous n’avez pas encore créé votre compte? Rendez-vous sur la plateforme et suivez les indications.

Notez que cette nouvelle Entente est l’occasion de mettre à jour les données de votre organisation : conseillers, territoires desservis, services offerts, productions et spécialités couvertes. En tout temps, il est possible d’ajouter un conseiller ou de modifier des informations sauf lorsque l’Entente est en traitement. Aussi, à l’intérieur de l’Entente, vous trouverez les obligations de chacune des parties en regard du PSC. Il est essentiel d’en prendre connaissance.

Ce projet est financé par le volet 3 du Programme services-conseils du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec.