Solstice – Gestion du temps

La Coordination services-conseils (CSC) travaille actuellement à finaliser Solstice – Gestion du temps, avant les vacances de Noël. Cette première version permettra d’accepter les conditions d’utilisation, d’octroyer les droits à différents membres d’une organisation, de paramétrer les tâches et les regroupements puis de saisir le temps selon ces paramètres. D’autres versions viendront compléter, en 2020, le module de gestion du temps.

Une fois la mise à jour déployée, un nouvel onglet intitulé « Gestion du temps » s’affichera dans Solstice. Afin de le rendre fonctionnel, la personne responsable de Solstice dans votre organisation devra (1) cliquer sur l’onglet et accepter les conditions d’utilisation. Elle devra par la suite (2) gérer les droits des membres de l’équipe en lien avec la gestion du temps puis (3) paramétrer les regroupements et les tâches. Une fois fait, tous les membres de l’équipe pourront saisir leur temps à partir de cet onglet.

Pour vous soutenir lors du déploiement de Solstice – Gestion du temps, la CSC a prévu une vidéo expliquant les trois premières étapes (inscription, gestion des droits et paramétrage). Le module et la vidéo seront disponibles au courant de la semaine du 16 décembre 2019. En janvier 2020, d’autres vidéos seront mises en ligne pour expliquer la saisie du temps.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Mme Marie-Claude Lapierre à compter du 16 décembre prochain, par téléphone au 450 679-0540, poste 8733 ou par courriel à mclapierre@coordination-sc.org.

Le conseil d’administration de la CSC se réunira le 13 décembre prochain pour approuver les conditions d’utilisation, notamment la tarification de ce service. Surveillez notre prochaine infolettre pour connaître ces informations!