Réclamation en cours d’année – agroenvironnement

La Coordination services-conseils tient à vous rappeler que pour avoir accès à l’aide financière du Programme services-conseils administrée par le réseau Agriconseils, il est essentiel d’obtenir la conformité du PAA dans le logiciel Profil. Seul le travail réalisé auprès des entreprises dont le PAA est conforme (PAA, mise à jour, accompagnement sans mise à jour) sera considéré dans le calcul de l’aide financière. Les heures de travail réalisées doivent obligatoirement être indiquées dans le plan d’action du PAA et ce, pour chacune des actions concernées.

N’oubliez pas qu’il faut toujours dupliquer le PAA dans l’année courante avant de compléter l’information nécessaire, sauf pour un nouveau PAA.

Pour plus d’informations sur la conformité, consultez ce document ou cliquez sur l’icône « Comment compléter le tableau 2 » dans le Plan d’action du PAA.

Le réseau sera en mesure d’effectuer le paiement en lien avec la réclamation, seulement lorsque les livrables en lien avec la réclamation en cours d’année seront reçus et conformes.