Livrable en agroenvironnement dans Solstice

Vous avez réalisé un PAA ou une mise à jour du plan d’action dans Solstice et obtenu la conformité? Vous avez facturé le client? Le livrable en agroenvironnement peut être produit. Sachez qu’il sera bientôt possible de le produire dans Solstice.

Ce livrable doit être déposé au Réseau Agriconseils pour la réclamation de l’aide financière. Si vous avez plusieurs clients, il n’est pas nécessaire de réclamer tous les contrats au même moment. Vous pouvez en réclamer un seul ou plusieurs à la fois. Vous pouvez présenter la réclamation lorsque le contrat est complété (réclamation finale) ou en cours de travail (réclamation partielle). Toutefois, pour chaque réclamation, un livrable et une facture doivent être déposés au Réseau. Au préalable, un contrat doit avoir été remis au Réseau, ce qui vous aura permis d’obtenir une confirmation d’aide financière.

Les informations apparaissant sur le livrable doivent correspondre à ce qui est indiqué sur la facture déposée au Réseau pour la réclamation. Pour obtenir de l’information afin de générer le livrable, consultez ce document.

Pour les clients pour lesquels aucun PAA n’a été créé, l’importation des données de Profil vous permettra de gagner du temps en vous évitant de les créer un à un dans Solstice.