Réseau de vitrines à la ferme : les réunions de démarrage ont débuté

Récemment, les réunions de démarrage ont eu lieu avec les conseillers terrain et les conseillers en grandes cultures du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) pour expliquer le protocole et l’outil de saisie.

Nous préparons en ce moment les contenus et le calendrier. Dès le début juillet 2018, vous aurez l’occasion de visiter des parcelles. Soyez à l’affut des prochains bulletins d’information et visitez régulièrement la page du projet sous l’onglet « Phytoprotection » de notre site Web pour en savoir plus.

Même si le recrutement est presque complet pour les entreprises participantes et les conseillers terrain, n’hésitez pas à communiquer avec le conseiller en grandes cultures du MAPAQ de votre région pour signifier votre intérêt. Vous pouvez aussi contacter Marie-Claude Lapierre, chargée de projet à la CSC, au 450 679-0540, poste 8733 ou à mclapierre@coordination-sc.org.

Ce projet est réalisé en vertu du sous-volet 3.2 du Programme Prime-Vert 2013-2018 et il bénéficie d’une aide financière du MAPAQ.