Le service de signature électronique ConsignO Cloud, disponible et utile!

Notre entente avec Notarius pour l’utilisation de ConsignO Cloud, une plateforme de signature numérique et électronique de confiance, vient tout juste de débuter et déjà quelques dispensateurs l’utilisent.

Cette plateforme Web permet d’obtenir la signature de vos clients sur les documents exigés par les réseaux Agriconseils ou tout autre document en évitant la méthode « imprimer-signer-numériser ». Via un téléphone mobile, une tablette ou un ordinateur, la personne désignée appose sa signature électronique de confiance à l’endroit déterminé sur le document. Pour l’entreprise agricole, c’est simple, rapide et gratuit car aucune adhésion ni installation ne sont requises! Le tout sans déplacement.

Vous êtes un dispensateur de services-conseils inscrit aux réseaux Agriconseils et ce service de signature électronique vous intéresse? Profitez de tarifs très compétitifs :

  • Frais d’inscription : 10 $
  • Frais par projet de signature : 2 $, pour un maximum de 200 $ par année financière. Un projet de signature peut contenir plusieurs documents.

Notez que la plateforme ConsignO Cloud est également compatible avec le système de signature numérique CertifiO. En utilisant les deux, vous obtiendrez des documents électroniques authentiques attestant l’identité de votre client et votre affiliation professionnelle.

Pour connaître tous les détails concernant ce service, communiquez avec Mme Christine Dugas au 418 542-2032, poste 216 ou à cdugas@coordination-sc.org.