Le nouveau PSC est disponible!

Les réseaux Agriconseils peuvent maintenant inscrire vos contrats de service dans l’outil de gestion Prextra. Contactez le réseau d’appartenance de vos clients pour toute question sur les aides financières disponibles. Prochainement, les réseaux seront en mesure de préciser les bonifications régionales de leur offre d’aides financières.

Nouveauté : signature de la facture
La signature de l’entreprise agricole n’est plus requise pour les rapports d’intervention. Par le passé, plusieurs rapports d’intervention pouvaient être déposés pour un même contrat et devaient quand même être signés à chaque dépôt. Dorénavant, c’est la facture qui devra être signée par l’entreprise agricole. Ce changement a été fait dans le but d’alléger les démarches administratives.

Vous trouverez en ligne dans les prochains jours l’ensemble des gabarits ajustés à cette nouveauté. Le modèle de rapport d’intervention est uniformisé pour la gestion, le technique et la valeur ajoutée. Nous vous invitons à effectuer les changements appropriés dès que possible.

Consultez un résumé des principales nouveautés du Programme services-conseils (PSC) 2018-2023.

ConsignO Cloud, pour faciliter le processus de signature
Nous vous rappelons que pour faciliter le processus de signature de vos clients, l’outil ConsignO Cloud est à votre disposition. Contactez Mme Christine Dugas (cdugas@coordination-sc.org) pour plus d’informations sur cette plateforme de signature électronique de confiance.