La CSC accueille une nouvelle présidente!

La Coordination services-conseils (CSC) a accueilli sa nouvelle présidente, Mme Odile Comeau, lors de son assemblée générale annuelle tenue le 19 juin dernier.

Actuelle mairesse de la municipalité de Saint-Irénée dans la région de Charlevoix, Mme Comeau cumule une vaste expérience du secteur agricole. Elle a été directrice générale du Centre de développement du porc du Québec inc., de 1993 à 1998, et du Conseil pour le développement de l’agriculture du Québec (CDAQ), de 1999 à 2014. Elle a également été impliquée dans plusieurs projets de développement international en tant que coopérante et consultante, dans les années 80 et 90. Durant la période où elle agissait à titre de directrice générale du CDAQ, elle a contribué au comité de gestion de l’Entente de financement des clubs-conseils en agroenvironnement, issu d’un partenariat entre Agriculture et Agroalimentaire Canada, le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec et de l’Union des Producteurs agricoles.

Sa vision de l’agriculture et son expertise apporteront très certainement une grande valeur ajoutée aux actions de la CSC.

Le prochain conseil d’administration de la CSC se tiendra le 29 août 2019. Si vous avez des questions particulières ou des idées à partager avec nos administrateurs, veuillez les faire parvenir à info@coordination-sc.org.