Éclaircissements sur le déploiement de Solstice

À la suite de plusieurs questions et commentaires que nous avons reçus, nous souhaitons apporter des précisions sur le développement des fonctionnalités de Solstice :

  • Dans les dernières mises à jour effectuées, un outil d’importation permettant de transférer l’information concernant vos clients (nom, NIM, coordonnées, etc.) de Profil vers Solstice a été rendu disponible (voir chronique sur l’importation des données de Profil).
  • Prochainement, les utilisateurs du module de gestion de temps de Profil pourront importer les heures réalisées vers Solstice. L’importation tiendra seulement compte des heures indiquées au bloc 400 qui ont été liées à une action services-conseils.

Pour éviter de saisir ces heures dans le plan d’action de Solstice, veuillez attendre le déploiement de la fonctionnalité qui permettra ce transfert. Si toutefois vous devez produire un rapport d’intervention pour effectuer maintenant une réclamation aux réseaux Agriconseils, de façon exceptionnelle, veuillez saisir les heures liées aux actions financées dans le plan d’action de Solstice. Par contre, vous n’aurez plus à le faire pour les réclamations ultérieures, grâce à la nouvelle fonctionnalité.

Surveillez les prochaines infolettres pour savoir quand cette fonctionnalité sera accessible.