Concours Responsables par nature

logo_epq_cmyk

Fiers du succès de la première édition,  les Éleveurs de porcs du Québec sont heureux de vous annoncer le retour du concours Responsables par nature. Ce dernier a pour objectif de récompenser les entreprises porcines pour l’adoption des meilleures pratiques de production.

Dans le cadre de ce concours, les Éleveurs de porcs du Québec souhaitent inviter les conseillers (ex. : conseiller technique, en agroenvironnement, en gestion, vétérinaire, directeur de comptes, comptables, etc.) et intervenants du secteur à participer au recrutement ou à jouer le rôle de parrain auprès des éleveurs candidats.

Tous les éleveurs sont invités à participer au concours, indépendamment de la taille de leur entreprise, du niveau de diversification ou de leur modèle d’affaires. Ils pourraient ainsi courir la chance de remporter le premier prix de 2 500 $ ou l’un des deux prix de 1 000 $ chacun. De plus, les lauréats feront l’objet d’une capsule vidéo mettant en valeur leurs pratiques engagées ainsi que d’un reportage à la ferme qui sera publié dans le magazine Porc Québec. À titre d’exemple, nous vous encourageons à visualiser les capsules vidéos des gagnants de la première édition du concours en cliquant ici.

L’éleveur doit, au plus tard le 12 mars 2018, remplir le formulaire de mise en candidature disponible sur la page d’accueil du site Accès porc (http://accesporcqc.ca) ou en cliquant ici.

Le dévoilement des gagnants aura lieu lors de l’assemblée générale annuelle des Éleveurs de porcs des 31 mai et 1er juin 2018.

Si vous avez des questions sur le concours, n’hésitez pas à contacter Mme Julie Moreau-Richard pour Les Éleveurs de porcs du Québec, soit par courriel à jmoreaurichard@leseleveursdeporcs.quebec ou en composant le 450 679-0540, poste 8772.