Assistez à l’assemblée générale de la CSC!

La Coordination services-conseils (CSC) est heureuse de vous convier à son assemblée générale annuelle 2018. La rencontre aura lieu le lundi 18 juin 2018 à la Maison de l’UPA, à Longueuil.

Pour l’occasion, nous présenterons un bilan des réalisations de l’année 2017-2018 et nous ferons un survol de l’évolution des services-conseils au Québec, financés par les réseaux Agriconseils dans les 5 dernières années. De plus, nous offrirons un atelier de type conférence-formation à tous les participants. Il portera sur les bases du « coaching » pour un conseiller désirant amener un changement de pratique chez son client producteur agricole. La présentation insistera sur la façon de questionner son client afin de susciter la réflexion sur ses propres pratiques.

Joignez-vous à nous pour ce rendez-vous annuel! Nous vous attendons dès 13 h, en personne à la salle Rioux ou en ligne par webdiffusion. Dans un cas comme dans l’autre, veuillez vous inscrire au plus tard le 13 juin prochain avant 16 h.

Au plaisir de vous y voir!

* Rendez-vous à la section « Événements » pour télécharger l’ordre du jour.